Traductions certifiées et notariées

- Du russe
- De l'anglais
- Du français
- Des langues des pays de l'ex-URSS
Prêt en 1 jour
Livraison gratuite partout au Canada
Traducteur certifié. Accrédité au Canada
ENG
BEL
RUS
UKR
Exemples de documents standards qui je traduis
Avis des clients


Questions fréquemment posées
Comment puis-je passer les documents à traduire ?
Habituellement, des scans ou des photos de bonne qualité me suffisent pour traduction. Veuillez me les envoyer par e-mail, dans WhatsApp ou Telegram, sur Facebook ou par une messagerie texte.
Comment puis-je payer pour la traduction ?
Vous pouvez régler au comptant lorsque nous nous rencontrons, ou via le virement bancaire "Interac" à mon e-mail ou à mon numéro de téléphone. Je vous fournirai la facture si vous en avez besoin.
Où pourrai-je obtenir la traduction ?

Vous pouvez la prendre près de Yonge & Davisville dans le centre-ville de Toronto. Merci de toujours me prévenir avant de l’arrivée. Alternativement, je peux vous envoyer des traductions par Postes Canada, gratuitement – dans ce cas, j'aurai besoin de votre adresse postale. Je peux également les envoyer par Xpresspost (avec un numéro de suivi), Expédition Priorité, DHL, UPS ou FedEx, dans ce cas, vous devrez me rembourser quel qu'il soit.
Tamponnez-vous vos traductions ?
Oui, je certifie toutes mes traductions avec une signature humide et un cachet rouge. Voici un exemple de ce à quoi cela ressemble : téléchargez l'exemple.
Si vous avez besoin d'une certification notariée de ma traduction, ce sera un supplément de 50 $ par document.
Pouvez-vous fournir des copies certifiées conformes des documents ?
Au Canada, seuls les notaires publics et les commissaires à l'assermentation peuvent certifier des copies de documents. Je peux visiter un notaire en votre nom ; ce sera 50 $ par document. Dans mon package de traduction, j'inclus la copie du document à partir duquel je traduis : téléchargez l'exemple.
Vos traductions sont-elles acceptées dans Drive Test (les Centres Test au Volant) ?
Oui, les Centres Test au Volant et Ministère des Transports n'acceptent que les traductions faites par des traducteurs certifiés membres de l'ATIO. Mes traductions signées et tamponnées sont toujours acceptées sans problème.
Je traduis les permis de conduire, les certificats de la police de la circulation ou du consulat sur l'expérience de conduite, les extraits de la carte de conducteur de la police de la circulation, les documents des compagnies d'assurance.
Traduisez-vous d'autres langues ?
Je suis certifié uniquement dans le sens du russe vers l'anglais, mais je peux également traduire de l'ukrainien, du biélorusse, du bulgare, du lituanien, du moldave, du roumain, du kazakh et vice versa. Je peux aussi traduire du français et vers le français.
Traduisez-vous des fichiers audio et vidéo ?
Oui avec plaisir ! Les accents et la vitesse de la parole considérablement affectent le délai et le coût de la traduction. Par conséquent, pour évaluer correctement le coût et le temps du travail, je devrai regarder ou écouter un exemple de fichier.
Laissez une demande dans les 2 minutes
et recevez vos traductions demain
Close
Écrivez-nous
WhatsApp
Messenger
Made on
Tilda